Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogajibé
9 octobre 2005

Critique Musique n°1

You could have it so much better, de Franz Ferdinand

Ouah, dès la première écoute, j'étais sous le choc, la deuxième m'a fait le même effet, et là je dois en être à la vingtième, et rien ne change...

J'aime le rock indépendant, et ce, depuis le premier album de ce groupe. Le premier album était plutôt monocorde, mais on ne s'en plaignait pas, le deuxième est toujours assez monocorde, mais se diversifie sur deux ou trois morceaux, en particulier,  le très Beatlesien eleanor put your boots on, titre très surprenant...

Vous l'aurez compris, c'est donc un disque que je vous conseille fortement d'écouter, et d'avoir.

Publicité
Commentaires
Blogajibé
Publicité
Publicité